Votre panier

Livraison OFFERTE avec Suivi de votre Commande 🚚

Politique de retour et remboursement

Politique de remboursement

RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne
pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même
état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises
périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être
retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de
produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

Cartes cadeaux.
Logiciels téléchargeables.
Certains produits de santé et de soins personnels.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve
d’achat.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas
échéant).
Livres avec des signes évidents d’utilisation.
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été
ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui
présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une
erreur de notre part.
Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un
e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons
également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de
remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit
sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de
paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter
votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un
délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire
avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre
remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@cahier-magique.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les
articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce
cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@cahier-magique.fr
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été
envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre
retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera
envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du
cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un
remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement,
les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit
échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager
d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une
assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous
nous retournez.

Retours faciles sous 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Avertissement ⚠

Désolé cher client, nous avons arrêté les ventes pour le moment.

Soyez informé pour le retour 👇